Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 mars 2016

C'est toujours l'hiver ...

Même si les p'tites fleurs poussent ici et là, il ne faut pas oublier que c'est toujours l'hiver ! D'ailleurs de la neige est annoncée aujourd'hui en plaine ... alors, je ne suis pas ridicule avec ma broderie hivernale !

101_1570

 

Je continue à broder cette série de Lizzie Kate, je ne sais pas encore comment je les "finitionnerai" ... ni quand ...

101_1571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu des photos d'une amie de l'Oise, c'était tout blanc de neige avec coupure d'électricité !<br /> <br /> Jolie petite broderie
Répondre
N
Ravissante broderie, de saison!!
Répondre
N
En effet il neige en Touraine...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très joli.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité