Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 mars 2016

Inspirations pascales ....

100_9095

 

Pâques inspire ...jolie broderie reçue lors d'un échange

oeufs3

ATC envoyée ...

100_8984

 

Tablier réalisé l'an dernier dans le cadre d'un échange pascal

avril

 

Mignons... à croquer... et c'est ce que j'ai fait !

pâques 4 001

 

Petite carte rétro issue de ma collection

pâques 2 001

Joyeuses fêtes de Pâques ... un grand week-end qui s'annonce, hélas, pluvieux et venteux !

2014-01-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons réussi à avoir quelques éclaircies... <br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi, j'espère que tu es en repos !!
Répondre
M
Jolies petites choses de Pâques, les lapins chocolat vont fondre comme neige au soleil ! Bonnes Pâques à toi.
Répondre
Z
Joyeuses Pâques ! Merci pour ces cartes charmantes et désuètes. Bravo pour toutes ces réalisations pascales si pleines de fraîcheur.<br /> <br /> Bonne et douce journée malgré un temps peu propice aux sorties. En région parisienne, c'est moins moche que prévu.
Répondre
N
Très belle inspiration. Bon dimanche pascal.
Répondre
N
Joyeuses Pâques!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité