Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 avril 2016

Et la gagnante est ...

Les huissiers n'étant pas disponibles ce dimanche, j'ai quand même fait le tirage au sort devant un témoin ...

100_5780

 

... et donc, j'ai le plaisr de vous annoncer que SIMONE est l'heureuse gagnante !

 

boite-cadeau-ouverte-orange11

 

 

8 surprises pour les 8 ans de mon blog, 8 surprises donc pour SIMONE. Vite, envoie-moi ton adresse et surtout donne-moi tes goûts (es-tu gourmande ?), tes loisirs créatifs et tes couleurs préférés ? Merci à toutes pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Simone!!
Répondre
M
Bon je suis déçue ... mais m'en remettrai !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo à Simone mais surtout à toi pour ta générosité. C'est une chose importante dans ces temps de souffrances plus ou moins latentes et inutiles. Puissent les hommes retrouver le chemin de la simplicité, de la solidarité et du partage...<br /> <br /> Doux dimanche à toi.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité