Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 mai 2016

Vous avez dit quoi ?

petit bonheur

 

J'ai dit : paraskevidékatriophobie  ....  Vous pouvez répéter ???????? Pour certains, le vendredi 13 est synonyme d'évènements malheureux (et on en a eu la preuve en novembre dernier, hélas) et de catastrophes inexpliquées . Pour d'autres, cette date est au contraire associée à la chance .
Pour moi, c'est un jour comme les autres ... 

Et maintenant on va faire dans la culture : Savez-vous que le vendredi 13 a généré sa propre phobie : la paraskevidékatriophobie (peur irraisonnée du nombre 13), pas facile à placer sur une grille de scrabble !
Les vendredis 13, les parask ... ne vont pas travailler, ne partent pas en voyage, ne font pas leurs courses, bref, ne sortent pas de chez eux .
Mais moi, je sors de chez moi car c'est notre journée "bidouilles" entre copines ! Très bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le jour pour les chanceux aussi (enfin ceux qui y croient !!
Répondre
M
Bonne bidouille bonheur d'un vendredi 13
Répondre
V
j'adore les vendredi 13.... foldingue peut-être... Un petit bonheur quoi<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : en parlant de bonheur, un petit jeu sur mon blog à la date du 6 mai si cela t'intéresse
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité