Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 mai 2016

Habillé pour l'hiver ...

Je vais me calmer un peu sur les broderies hivernales ... une petite dernière cependant :

101_1797

 

Pour l'instant le bonnet, les moufles et la grosse écharpe sont bien rangés !

Je vends la grille 2,50 euros, frais de port non compris

101_1796

 

Il me reste aussi celles-ci à vendre :

101_1747

 

101_1745

 

101_1744

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui voui voui brode nous des fraises maintenant...
Répondre
V
Joli snow man.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité