Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 mai 2016

Z'avez vu ma bobine ?

Enfin, pas la mienne, celle et même celles de Nathalie Cichon pour Jardin Privé . C'est le nouvel ouvrage, csous forme de SAL, dirigé par Noëlle . Nous en sommes à la 2ème étape et il est toujours temps de nous rejoindre !

Petit rappel un SAL signifie "Stitch a long" ou "broder ensemble" en français . Chacune brode les mêmes étapes en même temps, chacune sur sa toile .

101_1819

 

Pour ma part, je n'ai pas encore fini la deuxième étape : il me reste deux bobines à broder et une semaine pour me mettre à jour . Tous les 15 jours, nous recevons les nouvelles consignes ...

101_1818

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli début Joli choix de fil
Répondre
M
Encore une jolie broderie !
Répondre
V
Jolie étape.
Répondre
N
Bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ce modèle me tente de plus en plus... Bonne continuation.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité