Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 juin 2016

Et voilà, c'est fini ...

Ma grande et longue histoire d'amour avec mon travail s'achève . Il me restera de beaux souvenirs plein la tête ... Et pour m'aider à tourner la page, j'avais besoin de réunir tous ceux avec qui j'ai travaillé !

101_1583

Des invitations sur le thème de la couleur ...

retraite

J'ai ouvert tout plein de très jolis cadeaux et j'ai mis de côté tous les petits mots pour les lire seule ce matin ... un mouchoir à la main, je dois l'avouer !

kdo

Et je m'aperçois que je n'ai pas tout photographié : il manque les fleurs, des livres et deux superbes bougeoirs ! Des cadeaux qui me correspondent ... des boucles d'oreille (avec un clin d'oeil pour les théières et les fleurs), un tablier pour moi qui adore cuisiner, de superbes foulards (j'ai toujours froid au cou ...), un collier tout rigolo et une malette remplie de trésors pour scraper ... et puis THE souvenir :  un album photos réalisé par des p'tites mains scrapeuses, les photos de mes collègues et ça, c'est hyper-précieux !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des moments uniques qui marquent la fin d'une aventure et le début d'une autre. Je te souhaite de belles années de liberté.
Répondre
M
je te souhaite un long et heureux CDI,<br /> <br /> serre moi en deux, je viens de passer également le cap, un peu plus que toi au compteur..... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée mais sans mouchoir à la main,
Répondre
N
Des attentions très chaleureuses, un départ émouvant plein d'émotion, très bonne retraite. Bisous.
Répondre
V
Jolis cadeaux. Bonne retraite.
Répondre
V
Les bons livres, on aime parfois en tourner quelques pages voire même les relire tout entier...<br /> <br /> Des cadeaux bien sympas et ciblés, ce devait être bien émouvant. J'aime beaucoup le collier !<br /> <br /> Bonne retraite à toi mais je l'ai déjà dit.
Répondre
N
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle page du livre de ta vie!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je voulais mettre : riche en émotion !
Répondre
M
Cette fête de départ devait être joyeuse mais aussi triste en émotion, une page se tourne, une autre s'ouvre, alors à moi maintenant de te souhaiter une belle et bonne retraite... méritée !!
Répondre
E
alors bonne retraite d'apres ce que j'ai compris prends bien le temps de penser à toi et prends soin de toi bisous estelle et surtout bonne petits croix et bonne cuisine
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité