Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 juin 2016

Round Robin terminé !

Après plusieurs mois de balades entre la France et la Belgique, j'ai récupéré mon Round Robin . Nous étions 8 participantes et j'avais choisi Noël comme thème .

101_2023

 

J'avais brodé la fise "Noël" et j'avais ensuite délimité 7 parties . Anne-Marie a brodé le coeur

101_2029

 

Martine a brodé les boules de Noël

 

101_2030

Isabelle a brodé les lutins

101_2027

 

Dominique a brodé les paquets cadeaux et le Père Noël sur son traineau

101_2031

 

Edith a brodé les petits ânes

101_2028

 

Michèle a brodé ce Père Nono

101_2024

 

Et Agnès a brodé le sapin !

101_2025

 

J'adore cet ouvrage, ce qui n'a pas forcément été le cas de chaque Round Robin ... mais cela fait partie du jeu ! J'ai hâte de voir les toiles des autres participantes dont les thèmes étaient : Autour du monde, Les Antilles, Maisons style House Needleworks, Sampler fou, Le Royaume-Uni, Autour de la table et Pères Noël Prairie Schooler .

Je vais voir si je fais quelques petites frises entre les motifs et surtout comment je vais le "finitionner" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle réussite, l'ensemble est très joli
Répondre
M
beau travail collectif, mais vraiment pas de saison !!
Répondre
N
Un ensemble très réussi!!
Répondre
V
Très jolie toile. Bravo.
Répondre
Y
Très joli, voilà un ouvrage qui sera prêt pour Noël!!<br /> <br /> Bonne journée au Mans qui ne bourdonne pas encore du bruit des voitures(je suis près du Tertre rouge!)
Répondre
N
J'adore le résultat!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est magnifique, j'ai participé aussi il y a quelques années à des RR mais beaucoup ne sont jamais revenus, je suis contente maintenant de plutôt faire des Sals malgré que j'aimais beaucoup les toiles qui faisaient le tour du monde - je devais envoyer en Israël, en Suisse et bien avec ses deux pays je n'ai jamais eu de problèmes.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité