Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 juillet 2016

Je voudrais changer les couleurs du temps ...

Je voudrais changer les couleurs du temps ... histoire de ne plus voir ce ciel d'été désespérément gris !

101_2112

 

Le soleil ne s'est guère montré lors de cette petite semaine passée au bord de l'océan ...

101_2105

 

Inutile de sortir maillot de bain, parasol et crème solaire ... et moi qui espérais photographier des couchers de soleil, ce fût un peu raté !

101_2096

 

Mais j'ai quand même trouvé du bleu !

101_2082

 

Il faut bien se réconforter n'est-ce pas ?

101_2090

 

Bleu clair ou bleu foncé ...

la mer3

 

Mais je l'ai quand même trouvé ... qui ça ? Mais LUI !!!!!!!!!!!!!

101_2116

 

"Je voudrais changer les couleurs du temps, changer les couleurs du monde ...." mais pour changer les couleurs du monde, j'ai besoin de beaucoup beaucoup de peinture rose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, tu es partie une semaine trop tôt !! mais tout de même, tu as passé une semaine dans un chouette coin que j'adore...
Répondre
M
Ce séjour n'était pas heureux côté météo mais finalement n'a pas l'air de s'être mal passé. Moi le 16 juillet pour 8 jours en Morbihan...avec mes 3 petits enfants... je vais mettre des cierges à la Ste Vierge pour qu'elle nous donne le soleil !
Répondre
M
philosophe,<br /> <br /> de toutes les façons on n'a pas le choix, faut positiver, de toutes les situations il y a du beau à retirer, ces clichés sont très jolis, <br /> <br /> sûr tu vas les trouver les jolies couleurs "du temps" <br /> <br /> bon weekend,
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité