Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 juillet 2016

De papier ...

Noces de papier pour moi, enfin pour nous, aujourd'hui ... 37 ans de mariage . A cette occasion, j'ai commencé un album souvenir,, il y a quelques années, afin d'y ranger une petite broderie qui marque chaque anniversaire .

101_2126

 

1 an : noces de coton . Je ne vais pas vous faire voir mes 36 broderies, seulement quelques-unes et d'ailleurs je n'ai pas fait celle de 2015 encore ...

101_2125

 

Très souvent, broderie en 1 fil/1 fil

101_2121

 

Ensuite, je colle joliment ces broderies terminées, et là aussi j'ai du retard ...

101_2120

 

Noces de porphyre ... pas la plus connue des pierres !

101_2124

 

Et une petite dernière : ma dernière brodée justement ...noces de rubis en 2014 (photo floue, désolée ...)

101_2119

 

Il me faut trouver d'autres petits abécédaires pour continuer cet album , si vous avez des pistes, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon moi pas de piste sur le projet ce n'est pas mon créneau.<br /> <br /> Bel anniversaire de mariage à vous deux !!
Répondre
N
J'avais oublié!! Une idée pour les abécédaires, le livret DMC "Idées pour broder" fascicule 14098/22des petits abcdaires aux lettrages différents, à voir???
Répondre
N
Belle idée!! Bon anniversaire de mariage. Bisous.
Répondre
Z
Bon anniversaire à vous 2 et tres jolies broderies
Répondre
F
que de belles productions!<br /> <br /> très joyeux anniversaire de mariage à vous<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
Bon anniversaire de mariage. Très originale ton idée.
Répondre
M
Toujours aussi joli ce petit album, je te donne la piste Pinterest où l'on trouve tout ce qu'on veut en matière de grille point de croix, abc etc....
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité