Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 juillet 2016

Du bleu, du blanc, du rouge !

Les trois couleurs nationales pour ce 14 juillet ! Soirée festive dans ma ville :

DR

 

Le feu d'artifice sera tiré juste à côté de la maison, sur la rivière avec en fond des airs d'opéras, ce que j'adore ! Beaucoup plus que le feu d'artifice en lui-même d'ailleurs ... Une bonne occasion de recevoir des amis à la maison avant d'aller tous ensemble admirer le spectacle . Une bonne occasion de refaire mon dessert de circonstance :

97545227

 

Panna Cotta au Curaçao bleu, à la vanille et fraises avec gelée de fraises .

Une bonne occasion aussi de ressortir cette si jolie ATC envoyée par Camélia (à qui j'envoie de douces pensées ...)

atc-14-juillet

 

Sans oublier cette enveloppe brodée réalisée pour mon amie brodeuse Anne-Marie ... flon-flon et accordéon ... chaque mois nous nous envoyions une enveloppe ... 

100_0589

Ni cette broche de circonstance  réalisée par ma fille ...

100_9852-001

Et pour vous, le 14 juillet c'est quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour moi, c'est un jour comme les autres !!!! j'aime beaucoup les feux d'artifice mais je ne pense pas y aller ce soir, il y a beaucoup de monde, il faudrait arriver de très bonne heure pour être bien placé et, rester debout toute une soirée, ce n'est plus de mon âge, ma pov' dame !!!! :) :) :)
Répondre
M
ce soir, petite soirée sympa en famille et feu d'artifice<br /> <br /> jolie recette que cette coupe tricolore<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Très réussi. Bravo à toi.
Répondre
C
la Tour Eiffel de Camélia est superbe !
Répondre
J
Un jour comme un autre, sans drapeau sans gloriole nationaliste écoeurante. Sans dressage collectif hystérique.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité