Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 octobre 2016

Fond de tiroir ...

Je viens de ressortir une broderie commencée il ya quelques ... années ! Mais j'ai décidé de ne rien broder d'autre tout pendant que celle-ci ne sera pas terminée !!!! Depuis quelques mois, absorbée par mon autre passion qu'est le scrap, je brode beaucoup moins ...

Il s'agit d'une grille de Maryse, destinée à devenir une trousse à ouvrage .

101_2673

 

... sauf qu'il y a très peu d'explications concernant le montage de cette trousse ! Je vais m'y pencher sérieusement ! 

101_2674

 

Là il me reste à ajouter mon prénom .

101_2675

 

Bon, j'ai encore du boulot sur cet ouvrage ... et pourtant une autre grille me tente ... une grille d'hicver, avec de la neige ... Vais-je réussir à tenir ma résolution ???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va être une jolie trousse.... si tu arrives à la monter lol !
Répondre
N
Une broderie très sympa, pas facile à tenir cette résolution...
Répondre
V
Joli. Tu as bien fait de la ressortir.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> c'est bien de reprendre cette broderie, ça te fera une jolie pochette.<br /> <br /> moi aussi j'ai quelques broderies qui attendent que je les reprenne mais je suis souvent absorbée par d'autres tentations et aussi le tricot. les journées ne sont pas assez longues<br /> <br /> bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité