C'est la toute première fois que je réalisais une "Pocket Letter" . Pour les non-initiés, voici la définition (source : https://fr.style.yahoo.com)

Si vous avez développé une légère addiction à Pinterest, si vous vous passionnez pour le scrapbooking, alors les Pocket Letters sont faites pour vous. Ce concept ultra chou a été créé par la blogueuse américaine Janette Lane en 2015 et propose de correspondre avec ses proches en leur envoyant 9 cartes décorées disposées dans une pochette plastifiée. Derrière 8 cartes, on cache des petites surprises, tels que des bijoux, des sachets de thé, des stickers, des bonbons, des tatouages éphémères, des rubans, et tout plein d'autres petits accessoires et goodies dans un esprit DIY (plumes, sequins, tampons, masking tape, etc) que notre destinataire pourra utiliser à son tour. La dernière carte elle, doit refermer une lettre dans laquelle on donne des nouvelles et se confie.

J'ai donc participé à un premier échange organisé sur le forum scrap en sarthe dont le thème était "Des chiffres et des lettres" ... Voici donc ce que j'ai envoyé 

101_2657

 

Et l'autre côté avec les p'tits cadeaux ...

101_2662

 

Plus sympa de trouver ça dans sa boîte à lettres plutôt qu'une facture ... non ? Et maintenant j'attends la mienne avec impatience !!!