Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 octobre 2016

Défi du 20 ...

Ce mois-ci, j'ai le temps de participer à ce défi du 20 ...défi proposé cette fois par Mamylor

112356564

 

Et voici ce que nous dit Mamylor : "Thème simple et sans prétention, nos trucs, astuces, petits remèdes de grand-mères ... ingrédients dans le placard, la liste n'est pas exhaustive, jardinage, santé, recette de cuisine, entretien de la maison ... simple, écolo, naturel mais aussi les bons plans rusés, malins"

Or, il se trouve que depuis plusieurs mois, chaque lundi sur mon blog j'ai une rubrique "Trucs et astuces" comme ici ou ... donc il faut que je trouve quelque chose de nouveau ! 

En feuilletant quelques magazines hier soir, tout en ayant un oeil sur

 

10415070-bloody-cake-recette-du-gateau-au-chocolat-et-tomates-du-meilleur-patissier-2016

"Le meilleur pâtissier", j'ai trouvé ceci :

Image (12)

 

Je feuilletais le magazine "Avantages" de septembre ... J'ai aussi trouvé  :

Image (13)

 

et aussi :

truc 1

 

Mais surtout, dans ce livre qui appartenait à ma grand-mère :

Image (15)

 

... un remède naturel pour soigner :

Image (14)

 

Allez vite voir chez Mamylor la liste des autres participantes et vous apprendrez ainsi tout plein de trucs ! Je sais que mes voisines Maryline et Marie-Paule participent à ce défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard pour voir ton défi suite à une coupure de ligne téléphonique et internet, un engin agricole s'étant payé les poteaux ! c'est revenu hier seulement. <br /> <br /> Et parfait tous tes trucs et c'est vrai qu'avec le lundi tout est permis il y en a encore beaucoup beaucoup.
Répondre
F
Un article plein de bons filons. Merci pour cette intéressante participation. Bon week-end.
Répondre
P
Coucou Catichou<br /> <br /> Waze qui t'indique la caisse ou tu attendras le moins c'est top!J'utilise l'appli en voiture et c'est vraiment ce qu'il y a de mieux comme GPS!<br /> <br /> Quant à la médecine végétale je ne suis pas contre mais je pense que les méthodes ont évoluées!MDR!
Répondre
M
suis trop contente de te retrouver dans notre équipe des défis, que tu as relevé avec brio, je repasserai te voir pour noter quelques uns de tes trucs<br /> <br /> suis un peu en retard pour visiter les participants, Clément mon petit fils en garde bien malade avec une vilaine gastro,<br /> <br /> belle soirée à tout bientôt au travers de nos billets respectifs
Répondre
A
Alors ? Tu as été sortie trop jeune ??? :)
Répondre
C
Moi aussi, je ne retiens pas tout !!!!! Eh non, le coryza c'est pas que pour les chats ...Belle soirée Maryline !
Répondre
M
mais oui il y en a plein de trucs chez toi tous les lundis... je devrais noter parce que chaque semaine je trouve de bonnes idées... et puis pfff ça s'envole !! le coryza moi je pensais que c'était uniquement pour les chats ???
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité