Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 octobre 2016

Si le facteur savait ...

Si le facteur savait tout ce que contiennent les enveloppes qu'il nous distribue ... Pour les impôts et factures, c'est facile, y'a toujours une en-tête ! Non, je veux parler des autres enveloppes, les messagères de l'amitié ... de très jolies cartes "fait main" ...

101_2726

 

Celle-ci, reçue de Fred la marmotte, dans le cadre d'un échange mensuel  ... parce qu'elle adore le bleu .... et moi aussi donc, c'est parfait !

101_2730               

Tout juste reçue de Mamine, toujours dans le cadre de cet échange mensuel .Une jolie carte sur l'amitié, jolie carte aux couleurs d'automne .

Fred et Mamine n'ayant pas encore reçu les miennes, je vous les ferai voir plus tard ...

Dans le cadre d'un autre échange mensuel, mais échange d'ATC cette fois, avec comme thème pour octobre, "Kokeshi", voici ce que j'ai envoyé :

101_2679

 

Et une autre carte, juste pour dire "merci" ...

101_2729

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement de bien jolis courriers !
Répondre
C
Non ... juste l'autre jour, du papier scrap dans une grande enveloppe sur laquelle était spécifiée "ne pas plier" justement ...je lui ai couru après pour lui faire part de mon mécontentement, mais c'est rare !
Répondre
M
tu n'as pas de problème de réception pour les cartes ??? je trouve que les facteurs sont parfois un peu bourrins... on en a fait l'expérience l'autre jour en envoyant à Jane une très jolie carte de St Gilles, il l'a pratiquement plié en deux pour l'insérer dans la boite, j'étais colère !!
Répondre
N
Très jolies cartes à envoyer ou recevoir!!
Répondre
N
Jolies cartes!!!
Répondre
O
en effet, nos bal sont bien souvent remplies de jolis envois qui changent des factures qui ne cessent d'arriver (et d'augmenter) <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> PS : je viens de lire ton commentaire au sujet des découpes. Tu n'es pas arrivée en retard du tout, les photos ne sont que les modèles de ce qui est proposé. Isa fait les découpes au fur et à mesure. Tu peux donc commander. Bisousssssssssss
Répondre
F
Superbes tes kokeshis ...j adore bravo ! Contente de notre point commun du bleu !
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité