Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 octobre 2016

La 25 ème heure ...

J'espère que vous y avez pensé ... vous avez bien remis vos pendules à l'heure ? Cette mesure a été adoptée en 1975 et, personnellement, je me demande toujours à quoi ça sert ... Et d'ailleurs, savez-vous comment s'appelle un collectionneur de réveils et pendules .... comme ce monsieur ? (article paru sur le journal local il y a quelques années ?)

90929180

 

 

Alors un collectionneur de réveils et pendules s'appellent un clepsydophiliste ou clepsydophile . Mon mari en est un, même s'il n'en a pas encore autant ... (et heureusement !)

101_2769

Et un collectionneur de montres s'appelle un mostrophiliste . Et donc mon mari en est un aussi... 

2016-10-30

C'est super une heure de plus pour sudokuker, scraper, café, broder ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ce fut une heure bien appréciée pour dormir un peu plus après une soirée entre amis.
Répondre
M
J'aime bien aussi les pendules, réveils, montres, une collectionnite pourrait vite m'attraper ! mon petit-fils aimerait une montre pour son anniversaire bientôt.<br /> <br /> J'ai trouvé la journée longue aujourd'hui et ça y est on est dans le noir à c't'heure !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité