Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 décembre 2016

Echange des 4 dimanche de l'Avent ... suite ...

Voici ce que Mamine m'a envoyé pour ce deuxième dimanche :

101_2993

 

Un colis "scrap" car Mamine est comme moi ... y'a pas que la broderie qui agitent nos petites mains !

101_2987

 

Des jolis blocs de papier de circonstance et même si nous avons le même fournisseur, je ne les avais pas ceux-là ...

101_2986

 

Des découpes "Miss Couture" ... super !

Et un joli mini-album pour moi qui adore !

101_2989

 

Il se déplie ...

101_2990

 

101_2991

 

Même que je vais certainement piquer l'idée de Mimine et essayer de le refaire ...

101_2992

 

Et voici ce que je lui ai envoyé :

Un torchon brodé et même si Mamine ne veut pas faire la vaisselle, elle aura de jolies mimines car j'ai accompagné ce torchon d'une crème pour les mains et de jolies limes ...

Vivement dimanche prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial cet échange, tu vas pouvoir t'éclater avec ces beaux papiers.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
F
Bien joli ce echange bravo
Répondre
M
Bien choisis pour chacune ces petits cadeaux
Répondre
M
tu as été bien gâtée....j'ai aussi ces blocs de papiers de Noël et je les trouve très jolis....bonne journée et gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité