Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 décembre 2016

7 jours avant Noël ...

Pour faire patienter en attendant le Père Nono ... pour que les cadeaux n'arrivent pas tous le même jour ... un petit calendrier rapide à réaliser et vite rempli puisqu'il n'y a que 7 "cases" ...

101_2994

 

Il me reste les petites enveloppes à coller sur chaque page ...

 

101_2996

 

Chaque page se déplie ...

101_2997

 

Et comme ce calendrier est destiné à un grand enfant, très grand même ..., dans les enveloppes un ticket à gratter, un bon d'achat dans son magasin préféré, un p'tit billet pour aller boire un vin chaud ou un ticket pour aller au cinéma ...

101_2998

 

Au verso, clin d'oeil à la voiture que j'ai eue pendant 20 ans ... la 2CV ...

101_2995

 

J'adore ce tampon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idée magique pour les fêtes....quand j'aurai plus de temps, je vais tenter d'en réaliser un aussi, on verra bien. bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
Bonne idée toute bien réalisée.
Répondre
N
J'adore l'idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité