Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 décembre 2016

Mais si je brode encore !!!!

Même si je brode beaucoup moins, non pas par manque de temps ... mais pour cause d'une nouvelle passion, je brode encore !!! Et même que pour une fois, je ne suis pas décalée dans mes broderies car je brode l'hiver ... (hiver que je n'aime pas, sauf sur la toile !)

101_3080

 

Je brode toujours sur du lin ... sauf quelques exceptions comme les enveloppes brodées ou quelques ATC. Et même que cet ouvrage sera fini avant la fin de l'hiver ...; facile me direz-vous car celui-ci n'est même pas encore commencé ! J'ai donc encore 3 mois devant moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours d'aussi belles broderies ! Belle journée presque hivernale !
Répondre
M
oui visiblement on voit moins ici de broderie !!! mais c'est bien aussi de varier les plaisirs
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
A
C'est vraiment joli!
Répondre
M
tout mignon, tout beau, bravo. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> jolies petites croix hivernales !<br /> <br /> bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité