Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 décembre 2016

C'est fini !

C'est fini ... notre joli échange des 4 dimanchhes de l'Avent s'est terminé dimanche . J'ai pu ouvrir mon quatrième cadeau ...

101_3093

 

Alors, alors, voyons voir ...

101_3096

 

101_3095

J'adore !!!! Super gâtée une fois de plus par Mamine !!!!

Voici ce que je lui ai envoyé :

101_2426

 

... une boite pleine de trésors ...

p1020717-001

 

p1020718-001

 

101_2425

 

Mais que dis-je ... ce n'est pas fini les cadeaux ... demain, c'est Noël ! Et notre échange, c'était les 4 dimanches de l'Avent + un cadeau pour Noël !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
...ou comment attendre Noël en ayant des cadeaux !!! :)
Répondre
N
Très beaux cadeaux!! Bon Noël!!
Répondre
N
Extra!!!<br /> <br /> Bises et joyeux Noël!!!
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité