Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 décembre 2016

Mieux vaut tard que jamais !

En mai 2015 j'avais participé à un Round Robin "RR de la fraternité" , nous étions 8 participantes. Ce RR s'est achevé en juin dernier et j'avais hâte de  découvrir ma toile, en voyage durant une bonne année . Mon thème "Noël" et j'étais ravie du résultat ... 

101_2023

 

Ouvrage reçu en juin, il me restait donc 6 mois pour le "finitionner" avant Noël ... sauf que moi qui suis retraitée depuis 6 mois, j'ai été débordée bien sûr !!!! Ce 26 décembre, j'ai donc décidé de faire chauffer ma machine à coudre et voilà le résultat :

101_3148

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli coussin!! Bisous.
Répondre
M
juste un jour de retard ... tu t'améliores puisque on entend parler ici parfois de Noël en juin !!! <br /> <br /> Comment ça tu es débordée !!!
Répondre
L
C'est superbe Bravo Bonne Année 2017 Bisous ANNIE
Répondre
M
très joli j'aime beaucoup son rendu sur le coussin.....bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Une très jolie finition. Bonne fin d'année .
Répondre
V
Très jolie finition pour ce bel ouvrage.
Répondre
F
très joli RR : le "mélange" des grilles est vraiment très réussi.<br /> <br /> Et avec ce montage en coussin, tu pourras en profiter longtemps
Répondre
P
Très beau rendu ! En te souhaitant de très belles fêtes de fin d'année et tout plein de belles et bonnes choses pour 2017 !
Répondre
C
Il est magnifique, un tout grand bravo à toutes les brodeuses et à toi pour la finition.<br /> <br /> Bonne fin d'année 2016 et Bonne Année 2017 remplie de Joies, Bonheur, Paix, excellente Santé et surtout beaucoup de petites croix. Bisous
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité