Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
3 janvier 2017

Tradition des brodeuses ...

La tradition veut que l'on commence un ouvrage le premier janvier sinon .... voir la jolie suite chez Dame Uranie !

Donc, je n'ai pas failli à la tradition et voici ce que j'ai commencé, sans doute inspirée par la fine couche de neige tombée chez nous ...

 

101_3163

 

J'ai donc brodé quelques croix car les yeux me piquaient un peu ce premier janvier ! Et aujourd'hui, 3 janvier, voici ma petite avancée :

101_3169

 

Mais ... il y a un MAIS ... la tradition veut aussi que cet ouvrage soit terminé le 31 janvier ! J'ai comme un gros doute soudainement ...

101_3165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli projet, mais au fait le 31 janvier de quelle année??? Bonne broderie.
Répondre
B
Tu vois, je suis venue vérifier ton avancée!!!!!!!!<br /> <br /> J'ignorais qu'il fallait terminer pour le 31 janvier, là... je ne crois pas y arriver!!!!!<br /> <br /> Tous mes voeux pour une merveilleuse année<br /> <br /> Gros bisoussss....
Répondre
V
Joli début.
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
M
en même temps va savoir si ce n'est pas le 31 janvier de l'an prochain ? hein ? qui sait.
Répondre
C
eh bien il va falloir être assidue pour terminer ce beau modèle. pour ma part je n'ai pas cédé à la tradition; tant pis.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> je savais que la tradition disait de commencer une broderie le 1er janvier pour du bonheur toute l'année mais j'ignorai qu'il fallait la finir le 31 janvier. <br /> <br /> en tout cas tu as choisi un beau modèle<br /> <br /> bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité