Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 janvier 2017

Surprise !

C'est un SAL* "surprise" que je viens de commencer en ce début d'année ! SAL proposé par Claire . Il est encore temps de nous rejoindre puisque ce n'est que le début ... 5 étapes sur 5 semaines, maxi 1h/étape, 8 petits animaux ...

*petit rappel pour les néophytes : SAL = Stitch a long ou broder au long cours . Chacune brode la même chose mais choisit ses fils et sa toile

étape 5 red et flou

 

Voilà un aperçu de ce SAL proposé par Claire .. .

Voici donc ma première étape :

101_3183

Fils utilisés : "Epices" de l'Atelier du pic-vert pour les lettres et DMC 801 pour les p'tites bêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je me suis laissée embarquer. Tes couleurs sont très jolies.
Répondre
C
Couleurs d'automne !!<br /> <br /> Je participe également. <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
B
Joli début avec un très beau fil!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
et bien encore un beau défi de début d'année ... bonne continuation
Répondre
M
très joli, à suivre donc....
Répondre
N
Jolie version!
Répondre
M
j'admire beaucoup ta réalisation et grand merci pour la traduction, je ne connais pas<br /> <br /> du tout....bon dimanche et gros bisous.
Répondre
B
Un joli petit début . Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité