Il s'agissait là d'un échange de Pocket Letter avec une "obligation" : insérer une photo . Voici donc celle que j'ai reçue de Laurence :

101_3427

 

La Pocket Letter est toujours joliment emballée et Laurence y avait joint une adorable carte .

101_3428

 

Photos prises au zoo de Singapour ... De plus près :

101_3429

 

101_3430

 

Et au verso, les "goodies" ...

 

101_3433

 

Super, n'est-ce-pas de découvrir ce joli courrier dans sa boîte à letttres ... ça change des factures ! Voici celle que j'ai envoyée à Agathe :

101_3241

 

Et sous l'emballage , la Pocket Letter se découvre ...

101_3232

Et le verso :

101_3236

 

Sympa ce genre d'échange, je suis prête à recommencer !

Et petit rappel pour les non-initiés ...

Pour les non-initiés, voici la définition (source : https://fr.style.yahoo.com)

Si vous avez développé une légère addiction à Pinterest, si vous vous passionnez pour le scrapbooking, alors les Pocket Letters sont faites pour vous. Ce concept ultra chou a été créé par la blogueuse américaine Janette Lane en 2015 et propose de correspondre avec ses proches en leur envoyant 9 cartes décorées disposées dans une pochette plastifiée. Derrière 8 cartes, on cache des petites surprises, tels que des bijoux, des sachets de thé, des stickers, des bonbons, des tatouages éphémères, des rubans, et tout plein d'autres petits accessoires et goodies dans un esprit DIY (plumes, sequins, tampons, masking tape, etc) que notre destinataire pourra utiliser à son tour. La dernière carte elle, doit refermer une lettre dans laquelle on donne des nouvelles et se confie