Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 février 2017

Le bonheur !

Le bonheur ... version scrap et version mini ...

101_3250

 

Mini-album réalisé pour garder en souvenirs de jolies photos d'un très joli mariage, présenté dans un petit coffret et offert . Finalement, je m'aperçois que j'en garde très peu pour moi ... il va falloir que je m'active encore plus si je veux réussir à tout faire !!!!!!

101_3253

 

Papier utilisé : collection Stamperia

101_3255

 

Beaucoup de kraft aussi pour rester dans les tons de ce mariage très "shabby chic" ...

101_3258

 

101_3261

 

101_3268

 

101_3269

 

101_3270

 

Et puis quelques autres photos, visages cachés ...

101_3272

 

101_3277

 

Petite fifille et moi ... 

101_3274

 

Bref, vous l'aurez compris ... que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe album. J'aime beaucoup.
Répondre
N
Très jolie composition !
Répondre
M
sympathique ce mini album, bien réalisé. bon WE et gros bisous.
Répondre
M
Sympa les souvenirs du mariage présentés ainsi...
Répondre
M
Très sympa et un joli souvenir en effet lus.<br /> <br /> Bon we
Répondre
F
Trop beau belle occasion!
Répondre
F
Trop beau belle occasion!
Répondre
F
Trop beau belle occasion!
Répondre
F
Trop beau belle occasion!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité