Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 mars 2017

Avec des si ...

Eh oui, si février avait eu 31 jours, peut-être que j'aurais terminé ma broderie (tradition de brodeuses du 1 janvier) avec un seul mois de retard , ce qui est fort honorable !

Cependant, j'ai bien progressé ...

101_3529

 

Reste encore à mettre des vitres à mes fenêtres pour que la neige ne rentre pas ...

101_3530

 

L'écriture est presque terminée ...

101_3165

 

... si février avait 31 jours, mais aussi si je n'avais pas ces autres passions que sont le scrap, la marche et le ménage la cuisine, alors peut-être que ... mais nous sommes toutes ainsi !, 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes doigts de petite brodeuse font des merveilles et pour le reste, il faut bien avoir aussi d'autres passions ça nous maintient en forme et la vie est moins monotone.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
Très très jolie broderie !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité