Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 mars 2017

Challenge ...

De puis que je scrappe un peu plus, je me suis inscrite sur le forum scrap en sarthe et chaque mois plusieurs challenges sont proposés . Voici ce que Marie nous proposait pour le challenge scrapphoto :

"Pour ce 3ème scrapphoto, je vais vous lancer un petit défi: scrapper une ou plusieurs photos à format atypique... Alors fini le 11*15 ou le 10*13, je veux des petites ou de très grandes photos. Il faut qu'on se rende compte en voyant votre page que ce n'est pas un format ordinaire ..."

 

101_3560

 

J'avais justement une grande photo sous la main, quelques tampons, quelques découpes, un peu de colle, quelques coups de ciseaux et voilà ...

2ème challenge proposé par Lalinette: "scrap-titre"

"Comme je suis une littéraire, ça me démangeait de vous parler bouquins !
Votre défi pour le scraptitre ce mois-ci sera donc de réaliser une page dont le titre sera un titre de livre."

J'ai donc choisi d'illustrer le conte d'Andersen "La princesse au petit pois", sauf que moi, j'ai mis ça au pluriel car les pois, y'en a plein la page !

 

101_3565

 

Je vais me pencher sur les autres challenges maintenant ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes deux cartes!!!!!! Vive les pois!<br /> <br /> Bisous ma Catichou....
Répondre
C
Ces deux cartes sont superbes; bravo à toi.
Répondre
M
Pas mal du tout, j'aime bien la "Princesse"
Répondre
F
Superbes
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité