Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 mars 2017

Bleu, bleu, bleu ...

Bleu, comme la couleur du ciel ce matin, comme le joli contenu de ma boîte à lettres hier . J'ai été très joliment gâtée par Chantal !

101_3647

 

Une très jolie carte accompagnée d'une toute aussi jolie "pochette surprise" !

101_3649

 

Et d'ailleurs, Chantal, où as-tu eu ce tampon personnalisé ?

101_3650

 

Des petites pochettes ...

101_3651

 

... pleines de surprises !

101_3652

Merci Chantal ! Je vais aller voir la couleur de mon courrier aujourd'hui ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci de cette gentille mise à l'honneur, tout le plaisir était pour moi de te faire ce petit cadeau.<br /> <br /> En ce qui concerne le tampon, je ne saurai te répondre. Il y a de nombreuses années que je l'ai mais tu pourras en trouver sur le web (tampons personnalisés scrap). J'ai été faire un tour très rapide et voici un lien : <br /> <br /> http://www.4enscrap.com/fr/6-les-personnalises<br /> <br /> Il y en a d'autres je pense <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tout est magnifique comme notre Chantal sait si bien le faire, bravo à elle.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
Z
C'est magnifique !!!
Répondre
M
effectivement comme la couleur du ciel aujourd'hui !! profitons-en
Répondre
M
C'est très sympa <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
C
C'est superbe. Bravo à ton amie Chantal !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
C
Waouh !! superbe !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité