Remue-méninges ... parfois dur mais cela fait du bien de faire travailler ses neurones, même en faisant du scrap ! On se lance des défis, comme par exemple dans le cadre de notre échange mensuel sur le forum "Fillesfiletfolie". Pour ce mois d'avril, j'avais proposé une accrostiche avec le mot AVRIL. Voici les deux cartes que j'ai envoyées :

101_3665

Sur cette première carte, A comme avril, bien sûr, V comme violet, R comme rouge, I comme iris et L comme lépidoptère !

101_3661

Sur la deuxième carte, on retrouve A comme avril, puis V comme vert, R comme rose, I comme ici et L comme lapin ...

Sur un autre forum "Scrapensarthe", de nombreux défis sont proposés chaque mois et là encore, sacré remue-méninges ! Ainsi dans la catégorie "scrap photo", il fallait composer à partir d'une macrophoto en lien avec la nature . J'ai relevé ce défi !

101_3667

Je suis partie d'une fleur de la passion, trop jolie cette fleur !

101_3666

Il me reste un peu plus de 15 jours pour essayer de relever les nombreux autres défis proposés, du genre, dans la catégorie scrap-combo : utiliser les couleurs noir, rose, mauve, jaune et vert ou dans la catégorie scrap-cartes, faire une "shaker-box" ou une carte pop-up avec un poisson et il y a encore la catégorie scrap-titre, scrap-lift ... bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!!!