Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 avril 2017

Joyeux anniversaire mon blog !

Qui vient  m'aider à souffler les 9 bougies de mon blog ?

 

(source : http://100-carte-anniversaire.fr)

9 ans de p'tits plaisirs et grands bonheurs partagés avec vous ! Merci pour vos visites, avec ou sans commentaires . J'ai parfois pensé à abandonner ce blog mais finalement, je suis toujours présente ... je brode moins, c'est vrai mais j'ai d'autres passions et comme les journées ne font que 24 heures, il faut faire des choix ... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je viens de découvrir ce blog.<br /> <br /> Bon anniversaire, un peu en retard mais bien sincère. <br /> <br /> je vais naviguer un peu parmi les broderies !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Joyeux anniblog ! Continue ainsi, c'est super !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et en avant pour le 10e ! ne nous lâche pas hein ! comme tant d'autre. C'est amusant à faire je trouve un blog, on réfléchit, on écrit, on découvre c'est plutôt enrichissant.
Répondre
M
super blog donc, non non, tu n'as pas le droit de t'arrêter là, hihihi !!!!!<br /> <br /> moi aussi j'y apprends beaucoup de choses et particulièrement le lundi/mardi.......<br /> <br /> et je gagne aussi parfois à tes petites loteries !!!!!<br /> <br /> continue comme ça c'est super, bonne nuit et gros bisous.
Répondre
N
Bon anniblog. Bisous
Répondre
D
bonanniblog et longue vie à lui à travers toi !
Répondre
M
comment resister à un moment de fête ... je souffle aussi ...<br /> <br /> bon anniversaire
Répondre
M
Joyeux blog'anniversaire et bonne continuation !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Heureux anniversaire, Catichou, à ton blog!!!!<br /> <br /> Je brode un peu moins aussi... d'autres occupations comme le jardin surtout!!!<br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
M
Nous sommes toutes comme toi, par moments nous brodons moins, pour faire tricot, crochet ou autres activités (parce que bien sûr, nous ne savons pas non plus rester sans faire!!!) et le cycle de la broderie revient... Il faut savoir s'adapter et ... L'essentiel est qu'on ne s'ennuie pas... Des blogs tels que le tien nous apportent joie, bonheur et participent à notre vie quotidienne, alors pour ce qui est de souffler les bougies aucun problème pour t'accompagner. J'ai toujours été (et le reste) admiratives de vous toutes qui tenez un blog et consacrez temps et énergie pour partager avec nous.... Alors un très grand et énorme MERCI pour tout que tu peux nous apporter, et Longue vie à ton blog si sympathique. Maxante
Répondre
M
Joyeux anniblog<br /> <br /> À très vite
Répondre
N
Heureux anniversaire!
Répondre
C
joyeux blog'anniversaire !!! j'aime bien ton blog, j'espère que tu vas continuer longtemps ! bisous
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> joyeux anni'blog !<br /> <br /> comme toi, je brode beaucoup moins et me passionne maintenant pour la laine.<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
V
D'habitude, je passe en silence, mais là il faut que j'aide à souffler les bougies !<br /> <br /> Merci à toi de continuer ce blog (j'y apprends beaucoup de choses) et puisse-t-il durer encore bien longtemps.<br /> <br /> Je crois que nous brodons toutes beaucoup moins mais cela ne veut pas dire que nos mains restent inactives et c'est bien l'essentiel.<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité