Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 mai 2017

Scrap à donf !!!!!

Ces derniers jours, il faisait beaucoup trop chaud pour faire du ménage ou repasser ...mais il faisait très bon dans mon "atelier" ... une bonne excuse pour scrapper et puis, il me fallait faire des cartes d'anniversaire ... alors, voici ma production !

101_3986

Inspiration Pinterest ...

101_3979

101_3988

Et puis je devais aussi participer à différents défis proposés par le forum "scrap en Sarthe" ... Il fallait faire une carte avec des chutes de papier, selon un modèle présenté

101_3964

Une autre carte aussi selon un "sketch" proposé :

101_3967

J'ai aussi réalisé, toujours dans le cadre de ces défis, 2 pages 30 x 30 cm . Pour la première, il fallait suivre ce combo de couleurs : noir-gris-beige + une couleur au choix ... pour moi, du bleu, comme la couleur du ciel la semaine dernière !

101_3977

Pour la seconde page, le titre devait comporter le mot "sourire" dans la langue que l'on souhaitait .

101_3969

Sourire carrément ravageur !

Allez, je retourne à mon scrap, j'ai encore des défis à relever ... ça ne rigole pas !!!!!

Sourire carrément ravageur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends ta prochaine excuse pour te rendre à l'atelier et réaliser ces jolis scraps.
Répondre
N
Très belle production, variée, très bien illustrée. Bisous
Répondre
I
Belle production ! J'aime bien l'idée de la toute première carte en particulier.
Répondre
M
Très sympa <br /> <br /> Sourire ravageur
Répondre
M
tu te trouves plein d'excuses toi dis donc pour scrapper !!!
Répondre
C
Je suis admirative, très jolies ces cartes.
Répondre
C
Très jolie série, coup de cœur pour la première.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
tu as super bien bossé bravo, j'adore la 1ère carte et je vais m'en inspirer, merci pour la superbe idée des strass suspendus. bonne journée et gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité