Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 juin 2017

Le défi du 20 ...

Ce mois-ci, c'est Mamylor qui donne les instructions !

On fait dans le VERT pour le défi de ce 20 JUIN ...Encore une histoire de couleur me direz-vous, mais pas Que;  voyons tout EVers,  vair, ver, vers, verre, vert, j'en oublie sans aucun doute ....

Allez,  une première photo,histoire de vous rafraîchir avant la lecture .... Il s'agit de la coulée verte * à Nice  et c'est parti ... 

101_3898

(La Coulée Verte est un jardin qui compte 40 000m² d’espaces piétonne dont 17 000 sont boisés, engazonnés. C’est une réelle promenade en plein centre de Nice. Elle permet de voyager autour de la nature et ainsi de la flore.Grâce à cette Coulée Verte la ville de Nice a vu son esthétisme s’enjoliver. En effet c’est un atout tant pour la population que pour le domaine touristique. La Promenade du Paillon de son autre nom peut accueillir les petits comme les grands. Nous pouvons trouver des jeux en plein air pour les enfants : une baleine et divers animaux marins, tous en bois pour respecter la nature. De plus des jets d’eau ont été installés et des aires de pique nique nous accueille tous les jours entre 7h et 21h (en hiver). source : https://lacouleevertenice.wordpress.com

Pour ce nouveau défi, mes cellules grises n'ont point de répit !

Cogiter encore et encore pour répondre au défi de Mamylor ...

Le vert-vers-verre-vair étant le sujet proposé, je vais tout vous avouer :

Au vert courgettes, je préfère un p'tit verre de Clairette

Ce qui d'ailleurs est faux, mais mon cerveau a un peu chaud

Alors pour les rimes, je trime !

Quelques photos, vont mettre quelques instants mes méninges au repos...

pont

Vert campagne (côté Mayenne)

100_9262

Vert campagne (côté Sarthe : jardin du petit bordeaux)

Pas forcément recommandé quand il fait chaud ... un verre de Mojito !

 Aucun texte alternatif disponible.

Sans rapport avec le Mojito je pense, le vert est aussi la couleur choisie par les écolos ...

Les publicitaires se sont aussi mis au vert ...

Il y a Cerise de Groupama avec sa robe à pois

Et je croyais que c'était Sofinco, mais c'est Cetelem,  avec l'autre zozo ...

 Avant de nous quitter, je vous invite à prendre un p'tit ver

(source : http://veroreve.canalblog.com)

Je vous invite aussi à aller visiter les blogs de ceux et celles qui, à ce défi ont participé ... alors, vite un p'tit tour chez Mamylor !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Un billet sérieux mais où l'humour s'invite :lol:<br /> <br /> Des idées que les autres n'ont pas eues !<br /> <br /> J'aime bien la combinaison tricotée du gars du compte revolving. Quant à Cerise, ne m'en parle plus jamais !<br /> <br /> A Caluire, près de Lyon, on a une coulée verte où l'on peut se promener.<br /> <br /> Pour les vers grillés, pas la peine de m'en garder une portion, rien qu'à les voir, j'ai des sueurs froides, malgré la température démente déjà ce matin :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Joli billet , mais non merci pour le p'tit ver.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
J'espère que Cerise et Zozo Cetelem ne se rencontreront jamais ! Au cas contraire, s'ils font des petits, noyez les ! :mrgreen:
Répondre
N
Merci pour le p'tit ver mais sans façon, je préfère la salade verte sans ver!! Un article bien réussi!!
Répondre
M
Combien de litres dans le grand verre de mojito ? il est tout bien ton défi avec de superbes photos de notre belle campagne Sarthe et Mayenne. Sur ce je vais prendre un ptit verre !
Répondre
M
WHOUA ça c'est du mojito, tes photos sont superbes,<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous de chez moi et sans rancune si tu as eu quelques nœuds au cerveau par ma faute,<br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
Dans ce cas précis, je prendrais le verre plutôt que le ver mais surtout je préfère le vert nature. Merci pour ce partage. Bises
Répondre
V
Beurk, pour les ptits vers, c'est sans façon, merci ! lol ! Mais ok pour le mojito, je préfère. Le vert nature, on y a toutes pensé forcément. C'est si frais, quoiqu'en ce moment, un peu grillé le vert natue.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
😄
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité