Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 juin 2017

"Zénitude" ...

Pour rester zen (ou essayer ...) en toutes circonstances, voici l'endroit rêvé déniché lors de notre dernier séjour dans le sud.

101_3804

Un adorable petit restau en plein air ... "La bananeraie" à Eze , presque face à la gare...

101_3817

Juste en contre-bas de ce bâtiment d'un autre temps ...

IMG_2259

101_3803

 

101_3807

A l'ombre sous les arbres, de jolies assiettes gourmandes ...

IMG_2257

Dégustation toute en couleurs, que ce soit dans l'assiette ou autour ...

IMG_2251-001

De quoi prendre des forces avant d'entamer une jolie grimpette et prendre ainsi de jolies photos, pleines de soleil !

101_3819

IMG_2256

101_3802

101_3801

101_3800

Ah, comme j'aimerais y être aujourd'hui sous ce parasol ....

101_3811

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce bâtiment restaurant resté dans son jus, bien patiné. Bonnes régalade et balade avec admirable paysage.
Répondre
C
Merci pour cette superbe balade.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Très beau ! !
Répondre
C
Que c'est beau et dépaysant ! Ça a du vous faire du bien ! Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité