Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 juillet 2017

Hommage ...

Il aurait eu 100 ans aujourd'hui ... Il ,c'est Henri Salvador !

 

(source : http://teemix.aufeminin.com)

Comment oublier ses chansons poétiques ou drôles ? Voici le tiercé de mes chansons préférées (dans mon article d'hier, j'ai publié "le lion est mort ce soir"), pas facile de choisir ... et vous, lesquelles préférez-vous ?

Syracuse - Henri Salvador

 

HENRI SALVADOR L'abeille et le papillon

Une chanson douce - Henri Salvador

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cela me rappelle ma jeunesse et oui 60 ans le 2 août.<br /> <br /> J'adorais Zorro est arrivé, Juanita banana, il me faisait rire et j'ai eu le bonheur de le voir 3 fois sur scène, que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
une chanson douce aussi pour moi.....bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Une chanson douce...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité