Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 juillet 2017

Comme une envie de bleu ...

Peut-être est-ce parce que c'est l'été ? J'en mets partout du bleu ! Et surtout dans mes réalisations scrapées ...

101_4028

Un mini réalisé  lors d'une soirée entre amis , les photos sont en  noir et blanc . Juste un p'tit aperçu ...

101_4057

 

101_4058

 

101_4054

Encore du bleu avec ce mini réalisé lors du mariage du fils d'un couple d'amis.

101_4236

 

101_4235

Un mini rempli de feuillets à soulever ou de pochettes à tirer, j'adore les albums avec tout plein de cachettes !

101_4208

 

101_4215

 

101_4214

Vous ne verrez pas, bien sûr, les photos des mariés, je n'ai pas demandé l'autorisation, alors ...

 

101_4230

 

101_4234

 

Et pour finir, toujours du bleu ... des photos prises en Grèce par Grande Nièce ... Un petit aperçu :

101_4169

 

101_4171

 

101_4173

 

101_4180

 

101_4182

 

101_4184

Dommage, le ciel n'est pas bleu aujourd'hui ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ça y va à la manœuvre ! très joli tout cela.
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !
Répondre
F
Magnifique j adore !
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bon weekend.
Répondre
C
Tu as réalisé des petites merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
de très jolies créations : tu es vraiment tombée dans la marmite "scrap" à en juger le matériel utilisé :)
Répondre
M
c'est superbe, tout est vraiment très chouette. pour le mini du mariage, aurais-tu, stp, un tuto à partager ? merci. je le trouve très original avec ses feuillets à pochettes.<br /> <br /> si c'est pas possible, c'est pas grave, ne t'inquiètes pas. bon WE et gros bisous.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> sympa tout ce bleu ! jolies réalisations !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité