Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 août 2017

Nouveautés ...

Je ne chôme pas durant l'été ... mes p'tits doigts continuent à s'agiter avec des p'tits bouts de papier !

101_4255

 

101_4260

 

101_4259

Mais ce que j'aime aussi beaucoup, c'est confectionner des mini-albums, pleins de jolis souvenirs ...

101_4266

Couverture très sobre pour un album qui l'est beaucoup moins !

101_4267

101_4273

Un album avec des grandes pages et des p'tites pages, avec des cachettes et des pochettes ... Voici quelques pages ...

101_4269

101_4270

101_4290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très sympa ces petits albums souvenirs pour illustrer un évènement particulier.
Répondre
C
bravo pour ces jolies créations!
Répondre
M
De vraies belles mises en page.
Répondre
C
Des petites merveilles, coup de cœur pour les 2 premières cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
ton travail est superbe, mais j'ai une très grosse préférence pour la carte rose aux petits carrés imprimés......j'adooooooooooore. bonne soirée bisous, bisous.
Répondre
N
Une agitation très inspirée, bravo !
Répondre
M
superbe album l......
Répondre
N
C'est chouette tout cela!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité