Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 août 2017

C'est beau une ville la nuit ... 1

nice 511

Nice ...

IMG_2272

nice 513

nice 448

Sculptures, place Masséna. 7 Statues en résine blance réalisées par le sculpteur Jaume Plensa. Ces statues s'éclairent la nuit grâce à des jeux de lumière.

nuit

nice 529

 

nice 519

Mon glacier préféré !

Un aperçu de quelques parfums (carte trouvée sur Pinterest) ... je n'ai pas goûté à tout encore ... Il y a aussi des glaces au cactus, à la bière ....

nice 430

Comme une envie soudaine d'y retourner ! J'attends qu'il y ait moins de monde ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belles photos merci !
Répondre
I
je suis souvent allée chez Fenocchio quand j'habitais à Nice !!!
Répondre
M
moi j'ai un souvenir de Nice particulier : j'ai dormi à la belle étoile, avec des copines, derrière un monument aux morts qu'il y avait proche de la mer, nous étions entourées de clochards ! nous étions en attente d'un bâteau pour la Corse. Ce qu'on fait quand on est jeune ! j'avais 18 ans.<br /> <br /> Nice est belle dans ces lumières.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité