Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 octobre 2017

Entre cours et jardins ...

"Entre cours et jardins" ... une magnifique manifestation qui existe depuis 10 ans désormais au Mans. Alors, à peine revenue d'un petit séjour à Cabourg, vite direction la Cité Plantagenêt (le Vieux-Mans), mais beaucoup beaucoup de monde, pas facile de prendre quelques photos sans se faire bousculer ou sans que personne ne vous passe devant !

Cette année, les portes et les porches sont mis en avant. Un pass est nécessaire pour accéder aux "Jardins secrets", les jolis jardins des particuliers mais en voyant ces longues files d'attente, j'ai capitulé et me suis contentée d'admirer les portes ...

Cette manifestation dure tout le week-end, alors si vous n'habitez pas trop loin ... ou alors, notez cette manifestation sur votre agenda 2018 !

101_4593

101_4594

101_4595

101_4596

101_4599

101_4601

101_4602

101_4604

101_4606

101_4610

101_4615

101_4623

101_4633

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans le pays des rillettes ... alors, devant un restau ...

101_4626

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
7e fois que je rate cet événement depuis que je suis installée en Sarthe, hier c'était dans ma cour et mon jardin que cela se passait avec taille de haie etc... avec l'aide de la famille venue en week-end. Si tout va bien, l'an prochain...
Répondre
N
Des décorations très originales. Merci pour cet aperçu. Bon après midi.
Répondre
C
Superbes ces portes, bon Dimanche.
Répondre
M
on y est allé hier matin sous le soleil (ouf), moment idéal je crois pour profiter de la manifestation sans la foule !! <br /> <br /> j'en parle également aujourd'hui, et je partage quelques photos <br /> <br /> bon dimanche voisine
Répondre
C
Quelle superbe initiative !
Répondre
B
magnifique manifestation en effet et le temps sec nous a permis d'en profiter pleinement<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bettyb
Répondre
N
Merci pour ce florilège!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité