Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 octobre 2017

Encore et toujours ...

Encore et toujours des cartes ... J'aime scraper mais j'aime écrire aussi ...

101_4517

Dans le cadre d'un échange , thème"la joyeuse effervescence automnale", carte destinée à une institutrice fraichement retraitée ...

Voici celle que j'ai reçue, avec un peu d'avance sur la date ...

101_4533

Et à l'intérieur ... surprise !

101_4535

Même pô peur !

Deux cartes pour répondre aux défis proposés sur le forum "scrap en Sarthe".

* défi n°1 : utiliser du bazzil en fond de carte, découpes uniquement dans papier bazzil, pas de papier imprimé, tampons et patouille autorisés.

101_4636

(inspiration Pinterest ...)

* défi n°2 : comme c'est l'automne, utiliser les couleurs orange, noir et blanc ou craft . Le temps pluvieux de lundi m'a inspirée ...

101_4637

* Une carte pour répondre à un défi de l'été sur ce même forum

101_4442

101_4443

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh ça cart'onne toujours autant par ici et joliment.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes !
Répondre
F
Superbes toutes ces cartes !
Répondre
N
Très jolies cartes ! Bisous
Répondre
M
Elles sont très belles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
J'aime beaucoup la dernière!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toutes plus originales et créatives les unes que les autres !!
Répondre
C
Elles sont super chouette tes cartes. C'est tip top d'avoir des idées comme ça !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
bravo ! elles sont toutes magnifiques !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité