Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 novembre 2017

L'atelier de la Mère Nono rouvre ses portes ...

Noël c'est dans un mois et 25 jours, alors la Mère Nono que je suis à intérêt à s'activer un peu ! J'ai commencé tout doucement ...

101_4835

Une petite boîte, achetée je-ne-sais-plus-où et je m'aperçois qu'il y a des défauts ... une petite broderie de circonstance, il me reste à la garnir ...

101_1920

Et comme j'en avais une autre sous la main .... Bon, faut que je trouve d'autres idées maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coup de cœur pour le sapin ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
déjà ??? moi pour l'instant j'ai bien quelques idées... mais tant qu'à concrétiser !!!
Répondre
N
Une mère Nono très bien inspirée, bravo !
Répondre
M
C'est bien fini pour boites et broderies.
Répondre
N
Jolies finitions!
Répondre
M
Doucement et joliment
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité