Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 novembre 2017

Demain ...

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne... je partirai ... direction : la capitale pour une petite virée entre copines au salon "créations et savoir-faire". Je vais encore en prendre plein les yeux et peut-être plein mon sac ! Et quand je reviendrai, mon porte-monnai ne sera pas plein, lui !!!!!

Je viens de retrouver les photos prises l'an dernier sur ce même salon, c'était trop beau ! C'était les 20 ans ... Les photos sont loin d'être parfaites mais pas facile quand il y a la foule !!!!!

101_2872

101_2863

101_2862

101_2860

101_2857

101_2854

101_2856

101_2875

101_2876

101_2879

101_2878

101_2885

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon salon !
Répondre
C
Quelle chance tu as ! C'est un salon toujours magnifique où on en prend plein les yeux <br /> <br /> Profite bien !
Répondre
M
Bon salon et belles rencontres à venir
Répondre
M
Bonne visite et n'oublie pas ta carte...
Répondre
F
pour moi aussi, ce sera demain et je me réjouie à l'avance de découvrir ces univers enchanteurs et plein de tentations . Bon salon
Répondre
N
Amuse toi bien!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité