Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 février 2018

Un temps à ...

Un temps à rester au chaud et à scrapper ! Toujours des cartes, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de pages ou de mini-albums, il va falloir que je m'y penche sérieusement ... non mais, y'a du laisser-aller !

101_5261

101_5260

101_5262

Une carte "porte-chèque" ...

101_5263

En espérant que ces cartes arrivent à destination car deux cartes envoyées il y a 3 semaines ne sont toujours pas arrivées ... cartes envoyées en même temps que mon règlement de la facture d'eau qui lui est bien arrivé ... j'aurais préféré que ce soit le contraire !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies réalisations !!
Répondre
N
Superbes!
Répondre
N
Très jolies cartes, un coup de coeur pour la carte "Amitié"!! Bisous.
Répondre
M
superbes cartes, bravo à toi. en ce qui concerne tes cartes envoyées, je t'ai déjà confirmé, par le billet du lundi, que j'avais bien reçu la mienne et je t'en remercie infiniment. bonne journée et gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité