Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 février 2018

Février rouge

101_5339

Rouge dans mon petit livre textile ... la broderie sur cette page avance tranquillement ... Quant à la page "bidouillée", il me reste quelques points à faire ....

 

101_5337

Du rouge aussi dans cet échange de cartes scrappées, en plus du rouge il fallait des plumes. Voici la superbe carte que j'ai reçue :

101_5332

Et celle que j'ai envoyée ...

101_5296

Toujours du rouge et des coeurs, nous sommes en février ... et toujours pour un échange, j'ai donc fait un tablier et une carte ...

101_5251

101_5260

Rouge aussi la dernière rose de mon jardin . Elle résiste au froid, à la neige ...

101_5335

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très joli, les cartes sont superbes!!
Répondre
N
Ah le rouge de la passion!
Répondre
M
Elle est bien ta page textile, et j'aime aussi beaucoup ton tablier.
Répondre
M
très beau travail, bravo....bonne journée et gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité