Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 avril 2018

Oui, mais ça, c'était avant !

ça, ce sont toutes les broderies pascales réalisées avant que je sois en retraite car maintenant je n'ai plus le temps !

paques6

paques4

paques2

100_6139

paques1

Je brode beaucoup moins, beaucoup beaucoup moins même ! Non, ce n'est pas faute de temps, faut pas exagérer quand même ... seulement d'autres passions ...

Je vous souhaite un très beau week-end ... et doucement sur le chocolat !

paques3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes ces broderies de Pâques sont superbes. Bravo et bonne journée.
Répondre
M
Tu n'as peut-être plus d'aiguilles, de fils, de toiles, ma pov'
Répondre
M
oui certes la broderie est moins présente, mais c'est ça aussi les loisirs créatifs, c'est la liberté de changer, de tester...
Répondre
C
De jolies broderies en effet. Et pour temps, j'ai l'impression qu'on passe sa vie à courir après...
Répondre
N
Des broderies très mignonnes!! Bonnes Pâques!
Répondre
N
Miam les lapins!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité