Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 mars 2018

Entre deux giboulées ...

Entre deux giboulées, sur Pinterest j'aime me promener et piocher de nouvelles idées ...et ainsi des p'tites cartes pouvoir réaliser ...

101_5369

Un p'tit rayon de soleil quand même au moment où je photographiais cette carte ...

101_5372

101_5362

... et quand on l'ouvre , un p'tit air de printemps ...

101_5366

Et comme de nouvelles giboulées sont annoncées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur pour la bleue !
Répondre
N
Très belles couleurs, les cartes sont très réussies!!
Répondre
M
très jolies cartes, félicitations !!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité