Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 avril 2018

En attendant ...

En attendant ma greffe de 4 bras supplémentaires, j'essaie de continuer tant bien que mal tous mes en-cours ! Je me suis replongée dans mon petit livre textile car tous les ateliers doivent exposer leurs réalisations lors de l'expo de fin d'année, c'est à dire fin mai ...Vais-je rattraper mon retard ??????

Il me reste quelques croix à faire pour ma page de février :

P4050003

La page textile est presque terminée elle aussi ...

101_5337

Je viens donc d'attaquer le mois de mars. Février était tout rouge, mars sera tout vert !

P4050006

Bon, il ne faut pas que je laisse refroidir mon aiguille ... je m'y remets !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens de la broderie !! vite, vite le temps file vite
Répondre
C
Pas simple de jongler entre toutes tes réas en cours ! <br /> <br /> Tout est joli en tout cas !
Répondre
N
Très jolies compositions! Bonne greffe!! Bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité