Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 avril 2018

M'ennuyer ? Moi, jamais !

Bien sûr de temps en temps, enfin juste ce qu'il faut ...., je joue à "la fée du logis" ! Mais je préfère de loin jouer avec mes tissus, dentelles et papiers ! Voici mes dernières réalisations (quand il fera beau, je serai certainement moins "productive" ...)

101_5477

Pour un chaleureux anniversaire ... (inspiration Pinterest)

101_5479

J'adore ce papier trouvé chez Action, je n'arrête pas de l'utiliser !

P4040021

Inspirée par une carte reçue de Chantal (obonheurduscrap) ...

P4040022

101_5494

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes magnifiques tes cartes.....et j'aime beaucoup la 1ère avec ses petits chats qui sautent de case en case....bonne journée et gros bisous, et pour le ménage, ça attendra !!!!!!
Répondre
M
C'est sûr que c'est mieux de faire ça que la poussière !!!
Répondre
N
Très belle production, bien plus tentantes que le ménage, ces petites créations!!
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies!
Répondre
M
Moi aussi maintenant le ménage laisse à désirer... j'ai pourtant été si à cheval la dessus.<br /> <br /> La petite robe noire me plait le plus.
Répondre
C
Tout comme toi je préfère jouer avec mes tissus et mes papiers que faire le ménage !<br /> <br /> Tes réas sont toutes belles !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité