Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 juin 2018

PL ...

PL ... comme Pocket Letter ... Je vous en ai déjà parlé mais voici une petite piqûre de rappel :

Inventée par l'Américaine Janette Lane en 2015, la Pocket Letter est un mode de correspondance pour les accros du DIY ! Elle apporte du bonheur !!!!! Le but est de remplir les 9 cases d'une pochette plastique, format A4, en y mettant des petites surprises (bijou, sachet de thé, chocolat, dentelle, masking tape, tampon). L'une de ces cartes doit contenir un petit mot. Bien souvent cet échange se fait sur un thème donné. Et justement, ce fût le cas récemment lors d'un échange organisé par le forum "srap en Sarthe", thème estival !

Voici ce que j'ai envoyé , des couleurs qui "pètent":

20180605_142002-1

Et le verso :

20180605_142122-2

Et celle que j'ai reçue , des couleurs toutes douces :

20180608_184054-1

20180608_184100-1

Tellement plus agréable de trouver ce genre de courrier dans sa boîte aux lettres plutôt que les moches factures !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
C
Un courrier bien sympathique en effet !
Répondre
P
Super idée que j'aimerais bien réaliser mais pour cela il me faudrait plus d'explications ! Me conseilles-tu un site ou un blog particuliers ? Bon week end
Répondre
N
Très jolies PL, très sympas à recevoir, plutôt que des factures tout à fait d'accord!!
Répondre
M
très jolie P.L. je viens d'acheter des pochettes par Chantal obonheurduscrap, et dès que je les aurai reçues, je vais me lancer dans ce genre de projet, ça me tient à cœur depuis un moment, on verra bien.....mais avec toutes les explications que tu nous donnes, ça devrait le faire, en tous cas j'espère.<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
Original et sympa à faire et à recevoir !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité