Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 août 2018

Journée "bidouilles" ...

Depuis que je suis en très grandes vacances, une fois par mois, nous nous retrouvons entre copines pour ce que j'appelle une "journée bidouilles" ... Notre journée commence vers 9h30 et s'achève par un dîner auquel nos conjoints sont quand même invités ! Cela se passe à tour de rôle chez l'une ou chez l'autre et nous faisons très souvent du scrap mais cela peut être aussi de la couture comme mercredi dernier. J'ai besoin d'être stimulée pour cette activité car je suis loin d'être une pro... Voici donc ma réalisation :

20180809_161223-1

20180809_161237-1

20180809_161230

Trop trop sympas ces journées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce style de bidouilles ! super joli !
Répondre
C
De bien sympathqiues journées. C'est une chouette idée.<br /> <br /> Ta "bidouille" est très jolie.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Sûrement très sympa ces journées entre filles pour créer.... et assurément très sympa cette création. Bonne continuation pour tes bidouilles ;)
Répondre
N
Jolie bidouille!!
Répondre
P
Quelle belle idée que ces retrouvailles entre «bidouilleuses» !
Répondre
M
Très joli et tu as bien raison de bidouiller.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité