Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 septembre 2018

Le lundi au soleil ... ou pas ....

La semaine dernière je vous parlais de changement ... le lundi au soleil c'est fini ! Enfin, je vais conserver ce RDV hebdomadaire, je change le nom et un peu le contenu ....

Faire un lit balancelle avec de la récup !

(source : Pinterest)

Après"Culture et Confitures"en 2012/2013, puis "Pâtes, patates et potins" en 2013/2014, puis "Quoi de n'oeuf ?" en 2014/2015, puis "Tout tout tout sur tout" en 2015/2016, puis "Le lundi tout est permis" en 2016/2017, puis "Le lundi au soleil ... ou pas" en 2017/2018, je vais donc vous donner rendez-vous pour "Les filles du mercredi"....

Vous vous souvenez de la chanson "les filles du mercredi" du groupe "Il était une fois" ? Ne faites pas comme elles, ne restez pas au lit mais venez à mon RDV !!!!

Il était une fois - les filles du mercredi

Comme son nom l'indique, cette nouvelle rubrique sera publiée le mercredi . Premier RDV mercredi 19 septembre ...

Mercredi... Milieu de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de soucis je serai aussi au R.V. sauf que ce sera déjà le milieu de la semaine et je ferai comment pour avoir "la frite" du début de semaine grâce à ton petit billet snif,snif, snif .........allez il faut bien rigoler un peu (^_^)<br /> <br /> et pour la chanson choisie, c'est bien loin tout ça.....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
oké du moment que tu es là !!!! à très vite bise
Répondre
N
Il était une fois... souvenirs, souvenirs!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
C
Ce sera avec grand plaisir que je viendrai le mercredi te rendre une petie visite.<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette chanson ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Super ! Je serai fidèle au rendez-vous ! A bientôt donc !!!
Répondre
M
AHHHHHHHHH ! vas-y pour le mercredi, hâte............
Répondre
T
Bon lundi catichou
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité